L'Atelier

Publié le par Gustavo Misioner Design

Voici l'atelier , le lieu magique  où je peux m'exprimer quand je dois  créer une pièce de mobilier sur commande  , mais aussi l'espace  central quand je dois fabriquer un ouvrage ou bien un agencement sur mesure, souvent en collaboration avec des architectes .

C'est à ce moment que je m'impreigne de l'énergie que dégage  ce lieu  , là , je suis  dans mon territoire ,  où je me sens  zen , entouré de mes machines et de mes outils, que je connais  bien, si bien que je pourrai  leur  parler  , il ne sont en fait que  la prolongation de mes mains , osmose parfaite pour apprivoiser avec passion la gestuelle précise

 qui conduit à la maîtrise parfaite qui fera parler  l'o045 (Copier)util.  

 

 

 

 

 

Atelier :                              10 rue de la Rouselle

                                                               33000 Bordeaux     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article